Pour pouvoir visualiser son contenu vous avez besoin de Adobe Flash Player.

Page d'accueil TCI Audio TCI Suite Audio TCI Pratique Témoignages et Explications filmées Liens  Historique 

Page d'accueil

Y a t-il une vie après la mort? Oui, j'en suis certain .A la disparition du corps physique j'ai la preuve d'une forme de vie possible sous un autre plan.Mon expérience individuelle m'en donne la preuve régulièrement, lors des contacts que je pratique avec mon guide, ma famille,et d'autres esprits de lumière. Des réponses à mes questions, des messages pleins d'amour, des conseils, des affirmations me sont donnés sur mes enregistrements. Si vous souhaitez avoir des expériences en T.C.I ou des réponses de personnes disparues, n'hésitez pas à me contacter. Gérard

L'au delà nous parle

Cliquez ici pour m'écrire et faire partager vos expériences.Faites partager vos témoignages

Région Alsace: 25 Km au Sud de Strasbourg

Je n'ai rien à vendre, je veux juste donner un peu de mon temps aux personnes ayant de la peine. Leur donner un autre point de vue sur la mort. Ils sont là, juste derrière , sur un autre plan vibratoire.

Site crée le 15 février 2008

nirvana67@free.fr

Appeler l'au-delà comporte des dangers qu'il ne faut pas négliger.Pour éviter des inconvénients qui peuvent être parfois désagréables (insultes d’entités qui peuvent se faire passer pour un être cher, donnant des messages dont la teneur a pour but de déstabiliser.Il faut demander la permission d'avoir un contact, de requérir l'aide et la protection de son guide et des êtres de lumière. Sans oublier à la fin du contact de remercier l'au-delà.Il y a aussi des états d'esprit avec lesquels il faut s'abstenir impérativement de faire un contact :- l'amusement- la simple curiosité- la demande qui servirait à des besoins matérielsLa TCI n’est pas un téléphone, elle ne sert pas de liaison quasi-permanente avec l'être cher qui lui porterait préjudice dans l'évolution qu'il doit entreprendre.


mailto:nirvana67@free.fr